Boursorama Banque atteint les 600.000 clients en France

VirginieArticle publie par Virginie
Le 10 décembre 2014


Boursorama s’était fixé un objectif en début d’année, et il vient d’être atteint, en effet Boursorama Banque compte dès aujourd’hui 600.000 clients dans sa banque en ligne, preuve de l’attirance des clients pour celle-ci.

Boursorama fait ses preuves

boursorama petit
Cette banque en ligne à donc su mettre en avant ses atouts, afin de satisfaire toujours plus de nouveaux clients. Ce qui fait notamment sa force, ce sont ces tarifs réduits. En effet, cela fait deux années consécutives qu’elle est élue « Banque la moins chère ».

De plus, on sait que les frais bancaires sont gratuits, ainsi que de nombreux produits et services, ce qui attirent forcement le plus grand nombre de clients. Il est donc possible de faire de forte économies, puisque en moyenne, ces frais représentent 170€, dans une banque traditionnelle.

Il faut savoir que ces prix bas ne cache rien, car Boursorama propose une gamme de service très complète, et surtout de qualité. En effet, c’est une des rare banque en ligne à proposer les crédits aux clients, mais aussi à innover si régulièrement.
Pour l’année 2015, les clients retrouveront en plus un accès au Livret jeune, à de la Prévoyance, mais aussi à un service de boutique en ligne.

Enfin, Boursorama garantie à ses clients une forte transparence concernant la tarification, un gain de temps pour gérer les opérations, mais surtout une simplicité d’utilisation.
Et son service client, accessible très tardivement la semaine, samedi inclus, permet de gérer ses comptes en toute sécurité, et à distance.

Boursorama Banque est donc un très grande banque en ligne, et possède un grande nombre de qualités, ce qui lui à permis de compter dès aujourd’hui 600.000 clients.



Les banques en ligne de plus en plus fortes

La banque en ligne attire donc de plus en plus de personne, qui souhaite avant tout faire des économies et gagner du temps dans les démarches bancaires.
On constate d’ailleurs, que 1 personne sur 5, projette déjà de changer de banque, pour rejoindre la banque sur internet.

Ces chiffres sont d’ailleurs vérifiable chez Boursorama, qui a connu une évolution de la hausse des nouveaux clients de +20% par rapport à l’année précédente.

Le cap de l’ère bancaire sur internet est donc en train d’être franchi, et de plus en plus de personne vont se laisser tenter par cette nouvelle manière de gérer son argent et son temps.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)