Boursorama est en pleine période d’innovation, afin de rendre cette banque en ligne encore plus accessible pour les clients. Elle présente donc aujourd’hui les évolutions mises en place sur son interface internet et sur application mobile.
Le regroupement des comptes bancaires
Ce nouveau service va donc permettre à tous les clients de Boursorama d’avoir une vision de tous ses comptes bancaires, même pour ceux détenus dans un autre établissement, et cela dans un seul et unique espace personnel.
Il va donc permettre à chacun d’avoir une meilleure vision des dépenses faites au cours du mois, sans se rendre sur différentes applications ou site internet.
Cette nouveauté concerne donc près de 173 établissements bancaire, et il sera inclus tous les types de compte, c’est à dire que même les épargnes détenues ailleurs pourront être suivies directement sur l’application de Boursorama.
Une meilleure gestion des dépenses
Toujours dans l’optique d’offrir aux clients la possibilité d’avoir une meilleure gestion de leur budget, Boursorama propose une nouvelle interface, qui va grouper par catégorie, les dépenses faites.
On trouvera donc, par exemple, les loisirs, l’alimentaire, la santé, les emprunts, le logement… Et le client aura libre court de les modifier au gré de ces envies. Cela permet donc d’avoir une meilleure vision des dépenses faites, mais surtout de savoir dans quel domaine.
Un coffre-fort en ligne
Boursorama met aussi à la disposition des clients un coffre-fort numérique et donc en ligne. Il permet de garder dans un endroit très sécurisé, tous les documents officiels et importants, et cela de manière numérisée.
Grâce à ce système , il sera donc possible de les retrouver plus rapidement et donc de pouvoir les réimprimer à tous moment.
Il a même été mis en place une barre de recherche, afin de retrouver plus rapidement le document que vous cherchez, ainsi que les transactions qui leur correspondent.
Beaucoup de partenaires, près de 700, sont synchronisés avec ce système, ainsi le Trésor Public, ou encore les opérateurs téléphonique, pourront mettre toutes vos factures directement dans ce coffre fort numérique.
Les alertes concernant le solde
Ces alertes permettent aux clients de Boursorama Banque, de pouvoir avoir un aperçu constant du solde de leur compte. En effet, ils pourront personnaliser un montant de solde ou de dépenses faites dans le mois, et recevront donc un SMS d’alerte, lorsque cet objectif sera atteint.
De plus, Boursorama propose aussi une autre forme de ce service, en envoyant systématiquement une alerte lorsque le montant d’un débit est supérieur à 200€, ou alors que 80% des dépenses autorisées ont été faites.
Ces pratiques permettent donc à la banque d’avertir constamment un client sur la situation de ces comptes, mais aussi de pouvoir vérifier que le propriétaire du compte est bien à l’origine de différentes transactions faites.
Boursorama lance sa e-boutique : Boursoshop
C’est un catalogue en ligne, qui est disponible uniquement pour les clients de cette banque en ligne. Il leur permet donc de réaliser des achats qui ne sont pas bancaires, avec des prix plus intéressants, du fait du partenariat.
Actuellement, le plus gros partenaire est ALD Automotive, qui permet l’achat ou la réservation de voiture en ligne.
Le catalogue est aujourd’hui peut remplit, car cette fonction a seulement 1 mois d’existence, mais il devrait rapidement s’étoffer.
Boursorama Banque est forte de ses innovations, et cherche constamment à améliorer du mieux possible l’ergonomie de ces outils de connexion avec les clients. Les technologies mises à disposition sont de plus en plus nombreuses mais aussi de plus en plus technique et rapide.
C’est dans ce contexte que Boursorama cherche à évoluer, afin de rester à la pointe, mais aussi très facile d’utilisation pour les clients.