Banque Postale : les nouveaux services de sa banque en ligne

MichelleArticle publie par Michelle
Le 17 mars 2014


Le panel de nouveaux outils et services que propose la Banque Postale à ses clients.

La Banque-PostaleModerne et dynamique sont les qualités du nouvel éventail d’outils et de service que la Banque Postale propose à ses clients avec sa banque en ligne. En effet, la connexion sécurisée se fera à partir d’un simple identifiant et éventuellement d’un mot de passe.

Dès que le client sera connecté, il pourra accéder à tous ses comptes. Que ce soit un compte courant, un compte d’épargne ou même une assurance vie, un tableau s’affichera et présentera tous les produits que possède un client. Pour une meilleure lecture de ce tableau, le produit positif sera en bleu et le produit négatif en rouge tout simplement. De cette façon, le client connaîtra grâce à un simple coup d’œil quels sont ces comptes débiteurs ou créditeurs.

Via une plateforme, il est plus aisé de gérer ses comptes. Les usagers peuvent donc organiser de manière personnelle l’envoi de leurs virements permanents ou exceptionnels et ceci vers leurs propres comptes ou même à d’autres personnes. L’avantage est qu’ils peuvent le faire, peu importe la banque à laquelle appartient l’autre client. Par ailleurs, l’offre Paylib que la Banque Postale propose offre également la possibilité de faire des achats sur internet sans avoir à utiliser son numéro de carte bancaire. De plus, la banque a pensé à intégrer un service de messagerie à l’espace client, afin de pouvoir entrer en contact avec un conseiller financier.

Comme autre avantage, le client a la possibilité de consulter à tout instant ses transactions financières. S’il souhaite avoir accès à des transactions datées, il suffit de renseigner les bonnes dates, mais cela reste valable seulement sur les 90 derniers jours.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne