Rachat de crédit : dans quelles banques ?

MichelleArticle publie par Michelle
Le 8 avril 2015


Le rachat de crédsit à un très fort succès en 2015, notamment grâce a la baisse des taux pour les crédits immobilier !

Rachat de crédit : comment faire ?

C’est très simple, il s’agit d’effectuer une demande de rachat de prêt auprès d’une banque ou éventuellement d’un organisme de crédit afin de regrouper les mensualités en une seule. Cela possède des avantages et des inconvénients :
– Simplification des prélèvements
– Hausse des taux d’intérêt (souvent léger)
– Baisse des mensualités.

De nombreux ménages optent pour cela afin d’augmenter leur pouvoir d’achat immédiatement car un rachat de crédit à pour conséquence de réduire vos mensualités comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines.

Rachat de crédit : dans quelles banques ?

De nombreuses banques proposent le rachat de crédit, si ce n’est toutes. Pour les banques cela possède l’avantage de regrouper au sein de leur établissement, plusieurs dossiers et donc de tenter de vous fidéliser une fois votre prêt terminé.
Les banques en ligne ne sont pas enr este, et commencent a étudier de près le phénomène, même si à l’heure actuelle, aucune ne propose encore vraiment ce service.

Rachat de crédit : comment faire ?

Avant toute chose, n’hésitez pas a faire un devis en ligne par exemple, c’est gratuit et sans engagement et cela permet de faire une étude personnalisée et une estimation de vos futures mensualités avant éventuellement d’aller voir une banque ou un organisme spécialisé et agrée.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne