Le nouveau Pack Exclusif de la banque Barclays

MichelleArticle publie par Michelle
Le 22 février 2014


Dans l’optique d’étendre sa politique commerciale à un public plus large, la banque Barclays lance son nouveau Pack Exclusif : les détails.

BarclaysD’origine britannique, la banque Barclays détient donc son siège à Londres et des succursales dans plus de 60 pays dans le monde. Sa stratégie se base sur son expertise qui est d’offrir à tous ses clients hauts de gamme des produits et services de pointe dans l’unique but d’optimiser la gestion de leur épargne, leur situation fiscale, leur retraite future, mais aussi leurs placements immobiliers.

Alors, pour continuer dans cette lancée, la banque Barclays vient de mettre en place une nouvelle offre qui sera constituée d’un Pack de services haut de gamme comprenant un service de conseil. Ce service aidera les clients à valoriser leur patrimoine tout en bénéficiant d’un certain nombre de choix important d’instruments financiers. Par ailleurs, la banque prévoit une rémunération annuelle à hauteur de 0,5% sur un compte courant.

Elle assure également un livret d’épargne qui bénéficiera d’une rémunération de 5% brut pendant trois mois, si le montant épargné est en dessous de 100 000 euros. D’ailleurs, les opérations de versement et de retrait peuvent être effectuées à tout moment. Pour ce Pack Exclusif, le client se verra offrir une carte Visa gratuite et une facilité d’accès à des rencontres sportives ou culturelles et aussi à des ventes privées organisées par des boutiques partenaires de Barclays.

Pour finir, l’établissement bancaire propose des offres d’assistance pour les voyages à l’international. En effet, avec cette nouvelle offre, la banque souhaite attirer une clientèle ayant un haut pouvoir d’achat. Pour cause, pour bénéficier de ce Pack, les futurs clients devront justifier d’un revenu mensuel de 5000 euros, pour une réalisation mensuelle de 1500 euros de dépenses.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne