Le compte Nickel, une innovation 3 fois moins cher que les banques classiques

MichelleArticle publie par Michelle
Le 12 juin 2013


C’est ce que l’on pourrait appeler le « compte parfait ». Facilités de paiement  de divers ordres, aucun risque de découvert bancaire,  obtention d’un RIB sans pour autant avoir besoin de passer par les réseaux bancaires, sont quelques avantages avec le compte Nickel. Une innovation qui nécessite de connaître un peu plus ce produit.

En quoi consiste le compte Nickel ?

compte-nickelEn effet, c’est un compte bancaire qui est totalement différent de celui des banques classiques. Disponible en ligne et à l’initiative du Président du Comité de Surveillance de la société Financière des Paiements Électroniques, nommé Hugues Le Bret, le compte Nickel met à disposition un compte bancaire en ligne vraiment très intéressant.

A l’image des comptes bancaires en ligne, mais tout aussi différent, ce compte permet de faire des retraits et des dépôts en espèce, des achats par MasterCard, obtenir des relevés de compte et bien d’autres types de transaction bancaire.

La particularité réside dans le fait que vous ne pourrez jamais vous retrouver en situation de découvert bancaire (qui engendre de gros frais bancaires). Car, vous ne pourrez utiliser ce compte que s’il est crédit.  C’est une offre très opportuniste et qui n’a pas de limite particulière.

Une offre bancaire pour un large public

Aucune cible particulière. Toutes les personnes qui ne voudront plus subir les tarifs onéreux des banques classiques et les files d’attente interminables dans les agences administratives peuvent se tourner vers le compte Nickel.  Il s’adresse également à la clientèle choyée des banques c’est-à-dire les jeunes. Outre ces avantages, vous pouvez aussi souscrire ce compte pour vos divers achats sur internet. La sécurité est garantie et aucun paiement ne peut effectuer sans une série de code que vous devriez entrer.

L’accès à votre compte est aussi constitué d’une série de tests de sécurité qui permettra de reconnaître un quelconque mouvement suspect autour de votre compte. De plus, les dépôts sont plafonnés à 750 euros par mois ce qui est largement inférieur à ceux des banques traditionnelles.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne