Visa premier

Les moyens de paiement mis à disposition par les banques en ligne concernent la carte bancaire et le chéquier. Pour les cartes de paiement, le client a la possibilité de choisir entre les différentes cartes et notamment d’opter pour une carte Visa Premier qui présente beaucoup d’avantages.

Des plafonds avantageux

La caractéristique première de la carte Visa Premier est qu’elle permet une certaine liberté d’action puisque ses plafonds sont élevés. En effet, pour les paiements par cartes bancaires il est de 8 800 euros par mois et il s’élève à 2000 euros de retrait sur une de durée de 7 jours. Cela offre de nombreuses possibilités aux personnes qui la choisissent.

De plus, ses plafonds sont personnalisables car le client qui jugerait ce plafond trop bas pourrait faire une demande pour que celui-ci soit revu à la hausse en fonction de ses revenus. La majorité des banques en ligne étudient alors la demande et ajuste alors ces limites afin de permettre au client de profiter pleinement de son compte.

Le saviez-vous ? La carte Vica Premier est gratuite en cas d’ouverture d’un compte courant chez Hello Bank ou chez Boursorama Banque !

Les points forts

La carte Visa Premier représente un moyen de paiement sans aucun frais, aussi bien pendant les paiements que les retraits. De plus, il est possible de demander que son débit soit différé sans que cette demande n’occasionne non plus de frais car cette option est entièrement gratuite. L’innovation se met également au service des moyens de paiement puisqu’il possible de payer sans contact pour des sommes inférieures à vingt euros.

La carte Visa Premier est assortie d’une gamme complète d’assurances dont des assurances commerciales, des assurances de voyages, des assistances médicales. Autant de services auquel le client a accès. De même, le détenteur d’une carte Visa Premier se verra proposer des réductions importantes dans 225 00 hôtels à travers dans le monde ce qui permet de profiter d’avantages même sur d’autres destinations.

N’attendez plus et faites une demande d’ouverture de compte chez Boursorama Banque : 80€ et une Visa Premier vous sont offertes.
VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)