Visa Infinite

La Visa Infinite est considérée comme la carte de paiement la plus haut de gamme émise par le groupe Visa. Celle-ci est dédiée à une clientèle de classe supérieure dont les revenus dépassent les 100 000 euros par an. Outre son design distingué et sa couleur noire, la Visa Infinite se diffère des autres cartes de paiement telles que la Visa Premier et la Visa Platinium pour sa richesse en services. Son plafond de retrait avoisine les 7 000 à 15 000 euros par semaine en fonction de chaque banque. Quant à son plafond de paiement, celui-ci oscille entre 20 000 et 30 000 euros.

Une large gamme de services

La Visa Infinite permet à son détenteur de profiter de nombreux services prestigieux et divers avantages appréciables. Ces privilèges uniques varient cependant d’un établissement bancaire à un autre, selon leurs politiques commerciales. Cette carte de paiement offre à son titulaire la possibilité de jouir des prestations de haut de gamme proposées par les grandes enseignes hôtelières et agences de location de voitures, des services d’e-carte bleue pour les paiements en ligne et de bien d’autres avantages tels que des assurances et des services d’assistance.

Les prestations d’assistance Infinite comprennent entre autres des frais de transport à l’hôpital, les coûts d’hospitalisation à l’étranger, le rapatriement médicalisé ou encore les frais d’honoraires des avocats en cas de problèmes d’ordre juridique.

Le saviez-vous ? Une simple négociation avec votre banquier peux vous permettre d’obtenir cette carte, avec de simples revenus moyens.

Son tarif

La cotisation annuelle à verser à son banquier pour la détention d’une carte Visa Infinite se diffère d’un établissement à un autre. Celle-ci oscille en moyenne entre 280 et 320 euros. La meilleure offre est celle de la Banque Populaire Loire et Lyonnais, avec un tarif annuel de 280 euros. Chez la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes et la Caisse Epargne Ile-de-France, il faut prévoir dans les 281 euros par an pour en bénéficier. Le Crédit Mutuel Nord Europe et l’enseigne HSBC proposent une cotisation annuelle de 290 euros. Chez la Société Générale et le BNP Paribas, le coût de la carte Visa Infinite est de l’ordre de 310 et 320 euros.

Bien que relativement chère, cette carte possède de nombreux avantages comme les assurances.
VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)