« Soon », la nouvelle banque mobile d’AXA

MichelleArticle publie par Michelle
Le 11 juin 2013


Axa Banque emboîte le pas à son concurrent BNP Paribas avec sa nouvelle agence bancaire en ligne exclusivement à l’image des jeunes. Avec quelques jours de retard, elle présente enfin sa toute nouvelle offre mobile dénommée « Soon » qui est 100% pour les jeunes de la tranche de 18-29 ans.

Des applications et innovations faites pour les jeunes

soonIl est connu que les jeunes sont gaga des téléphones intelligents. Alors, pour surfer avec cette vague technologique, la nouvelle agence « Soon » d’AXA sensiblement comparable à « Hello Bank » de BNP Paribas mise sur des applications vraiment très tendances. Un lancement en mode Star up, une banque accessible sur mobile et des partenariats avec des agences de paiements de ligne telles que Paypal, les futurs clients de « Soon » n’auront aucune difficulté à transférer leur argent ou à effectuer des paiements en ligne.

Cette nouvelle vision vise d’AXA Banque vise à embellir un peu plus la relation client qui existe déjà entre elle et ses clients. Une facilité de gestion en faisant disparaître le solde de compte classique au profit de celui dénommé désormais le « reste à dépenser ». En effet, grâce à une simulation de vos dépenses quotidiennes, la banque fera une estimation de votre solde de compte, afin que vous ayez une idée du poids de vos dépenses. C’est une politique qui conduit à réguler ses sorties d’argent afin d’optimiser ces placements et réaliser des gains d’argent. Toutefois, toutes ces innovations laissent un flou en ce qui concerne la variable prix.

Une tarification encore flou… !

C’est l’intrigue qui plane au-dessus de cette nouvelle offre pour ce qui concerne l’acquisition des produits bancaires. Une ouverture officielle prévue pour le mois de juillet et sur invitation via votre mail tout au long du quatrième trimestre 2013, les responsables n’ont donné qu’un seul indice sur le tarif. En effet, selon leurs dires les prix fonctionneront sur un mode Freemium.

Toute cette stratégie mise en place par la banque de l’assureur AXA, vient dans l’optique de conforter les jeunes à l’utilisation des outils technologies dans la gestion quotidienne de leur ressource financière.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne