Société Générale, lance une application mobile pour professionnels

MichelleArticle publie par Michelle
Le 8 septembre 2013


Grâce au lancement de cette nouvelle application bancaire mobile, la Société Générale se distingue des autres établissements bancaires. Les détails :

Appli mobUtilisées par les banques comme l’un des outils de communication indispensables dans leurs relations avec les clients, les applications bancaires mobiles ne cessent d’impressionner les usagers des banques de jour en jour. Elles permettent donc de consulter gratuitement un compte bancaire, ou encore de faire une transaction courante et cela sans dépenser un sou, car elles sont gratuites.

Présentation de l’offre pour professionnels

Ce n’est pas une première pour la Société Générale. En effet, elle avait déjà déployé une application bancaire cet été pour ses clients particuliers et maintenant elle le fait pour les professionnels grâce à une nouvelle application analogue. Cette offre est une solution de plus et un avantage majeur dans la gestion des comptes en ligne des professionnels clients de cette banque. Elle est intuitive et adaptée aux besoins particuliers des professionnels. Selon la Société Générale, cet outil est « pensé par et pour les professionnels » avec en prime un tableau de bord qui permettra à ces derniers de pouvoir suivre la totalité de leur compte, c’est-à-dire aussi bien leurs comptes professionnels que personnels. Ainsi, ils auront accès aux détails de leurs transactions et à un historique des opérations faites depuis près de 180 jours, également les encours des cartes.

Par ailleurs, ils disposent aussi de la possibilité d’éditer un RIB et de l’envoyer par mail ou messagerie. Des alertes SMS qui permettront à ces derniers d’être informés sur un quelconque mouvement de compte, sur l’ensemble des transactions effectuées tout au long de la journée, ou encore d’avoir un œil sur leurs comptes spéciaux en cas d’événement inattendu. Comme les impayés LCR/BOR, les chèques ou les virements européens qui seront détectés sur le compte. Tant d’avantages qui permettront de donner un nouveau souffle à la relation banque-client. Sans oublier bien sûr la possibilité d’entrer en contact permanent avec leur conseiller financier personnel.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne