Rachat de crédit : des offres attractives en ce moment

FranckArticle publie par Franck
Le 23 février 2017


Les dettes et les crédits contractés çà et là vous étouffent. Vous avez d’énormes mensualités à payer. Si ce n’est pas votre crédit à la consommation, c’est le remboursement de votre voiture, de votre maison, ou encore ce sont les prêts scolaires pour vos enfants. C’est une situation que, comme vous, beaucoup de personnes vivent mal. Une solution existe pour vous faire sortir de l’ornière. C’est le rachat de crédit. Véritable alternative à vos mensualités excessives, le rachat de crédit jouit actuellement d’offres très attractives que vous ne devez absolument pas rater. Découvrons ce qu’il en est réellement.

Simulation Rachat de Crédit par Bankeo


Que vous apporte le rachat de crédit

Faire un rachat de crédit, c’est regrouper toutes les mensualités que nous avons à payer en une seule mensualité. Cela se fait en contactant ces entreprises et ces banques qui proposent cette solution pour le plus grand bonheur des populations. Elles proposent de vous regrouper les mensualités de vos différents crédits en une seule plus souple. Les avantages sont certains. Le processus de regroupement ne consiste pas à additionner vos mensualités pour n’en faire qu’une. Il consiste à évaluer ce que vous devez, et à fixer une mensualité unique complètement revue à la baisse, tant dans la mensualité elle-même que dans le taux de remboursement. Au final, vous avez une mensualité réduite et un taux de remboursement réduit. Cependant, la durée de remboursement est allongée.

Rachat de crédit : c’est le moment

C’est le moment en effet de faire votre rachat de crédit. Les entreprises spécialisées proposent des offres beaucoup plus attractives. Bénéficiez d’une baisse de taux allant de 60% à 80%. Vous avez jusqu’à 1,31 % de taux d’intérêt sur une durée de 20 ans, ou encore 1,55% sur 25 ans. Certains organismes spécialisés vous en proposent encore de meilleurs. C’est une aubaine à obligatoirement saisir.

SImulation

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)