Peut-on avoir confiance aux banques en ligne ?

MichelleArticle publie par Michelle
Le 12 juin 2013


Véritable phénomène grandissant sur la toile. Les banques en ligne damnées le pion aux banques classiques depuis un bon bout de temps déjà. En effet, avec les différents avantages qu’elles offrent aux détenteurs de comptes bancaires, les changements sont de plus en plus nombreuses du côté des banques traditionnelles. Elles sont nombreuses à opérer dans ce secteur et la plupart d’entre elles qui sont des filiales de Leaders  bancaires. Mais, des interrogations demeurent tout de même.

Sont-elle réellement fiables ces banques en ligne ?

confiance-banque-en-ligneOn sait combien les dangers rodent autour des sites internet.  Les mesures de sécurité sont prises et des stratégies sont mises en place chaque jour pour parer à des éventualités de piratages. Cependant, un risque demeure et serait imprudent de dire qu’ils sont à 100% fiables et sûr. Il en va de la sécurité de vos données financières et les cybercriminels ont toujours su faire parler d’eux.

Ce couplet étant clos, un autre s’ouvre sur la qualité des services à moindre coût qu’il propose. Il est vrai que plusieurs facteurs sont à l’origine de ces prix qui sont relativement bas comparer à ceux des banques classiques, mais reste à savoir si le service reste le même dans toutes ces banques en ligne.  Autant de questions qui peuvent être soulevées autour de cette fulgurante ascension des banques en ligne.

Quelles sont les personnes qui tirent les ficelles ? L’usage de votre argent est-il resté le même que celui des banques classiques sous couvert de l’inexistence des frais ou commissions bancaires ?

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne