L’initiative de la banque en ligne ING Direct en faveur de l’UNICEF

MichelleArticle publie par Michelle
Le 26 décembre 2013


Pour l’envoi d’une carte de vœux virtuelle, la banque en ligne ING Direct propose de verser le montant d’un euro.

Un EuroC’est à l’occasion des fêtes de fin d’année que les établissements bancaires se lancent dans de bonnes actions. C’est dans cette optique que la banque en ligne ING Direct participe presque chaque année à cet élan de générosité afin de venir en aider aux personnes les plus démunies à travers le monde entier. À cet effet, c’est depuis quelques jours sur la page Facebook d’ING Direct que la filiale du groupe néerlandais a fait part de sa participation à l’initiative de l’UNICEF.

Comme on le sait déjà, l’UNICEF se bat pour l’éducation, l’égalité, la santé et la protection des enfants dans le monde entier. Cette association le fait en mettant en vente des objets à l’approche des fêtes telles que des jeux instructifs, des décorations pour Noël ou pour le nouvel an et également des objets représentant le logo de l’association. Elle est également connue pour la confection des cartes de vœux annuelles et cette fois-ci elles seront numériques. C’est pourquoi, elle est en étroite collaboration avec les banques afin d’assurer une meilleure diffusion de ses web-carte de vœux. C’est ainsi que cette année encore la banque en ligne ING Direct a voulu renouveler l’expérience avec ses clients.

Alors, pour l’envoi d’une carte de vœux numérique par une personne à un proche, la banque en ligne se propose donc de verser un euro à UNICEF. Une initiative qui portera encore des fruits, car on se rappelle que l’an passé elle avait contribué à  récolter pour l’association près de 9,5 millions d’euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 5.0/5 (2 votes au total)
L’initiative de la banque en ligne ING Direct en faveur de l’UNICEF, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Top des banques en ligne