Les offres bancaires des banques en ligne se talonnent à la rentrée

MichelleArticle publie par Michelle
Le 9 septembre 2013


Les offres de bienvenue fleurissent sur la toile de jour en jour depuis début septembre, ce qui voudrait dire que la bataille commerciale de la rentrée a débuté entre les banques en ligne. C’est la rentrée et elle est aussi une occasion pour les clients des banques de changer d’établissement. Un fait qui n’échappe guère aux ténors du marché.

Banque-en-ligne12$

Les offres de rentrée des banques en ligne

Le mois de septembre est une opportunité pour les banques en ligne d’acquérir de nouveaux clients et aux usagers de la banque d’opter pour un meilleur choix de banque. Les banques le savent, car les potentiels clients recherchent les meilleures offres, d’où l’amélioration des propositions par les banques en ligne.

Les offres promotionnelles permettent de faire penchez la balance entre deux banques. Que ce soit entre une banque en ligne et une agence bancaire ou entre deux pures-players, le choix est rapidement fait en faveur de la meilleure banque. C’est dans cette optique que depuis le début du mois, les offres de bienvenue se multiplient et elles se présentent généralement sous forme de prime versée sur le compte du client à l’ouverture du compte bancaire.

Le constat soulève que trois banques leaders 100% digitale sur le marché se talonnent. Il y a notamment la Boursorama banque, Hello Bank et Fortuneo qui offrent toutes une prime de 80 euros à l’ouverture du compte courant en ligne. Ayant la même offre, les critères qui permettront aux usagers de la banque de faire leur choix se trouvent au niveau des conditions de dépôt des montants initiaux et ceux des revenus pour l’acquisition d’une carte bancaire gratuite. Les banques en ligne qui suivent sont la Monabanq avec l’offre traditionnelle de 15 euros pour tous les nouveaux clients et pour finir la Net Agence, qui propose à ses nouveaux clients une gratuité d’un an sur tous les produits et services bancaires, à condition de souscrire à la convention de compte.

La rentrée est un moment important qui permet aux internautes de mieux comparer les offres bancaires avant de choisir. Le choix doit se faire en fonction des besoins et des habitudes que vous avez avec vos banques.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne