Le lancement officiel de l’application Soon est imminent

MichelleArticle publie par Michelle
Le 8 janvier 2014


Il est désormais possible de tester les 32 fonctionnalités de Soon d’après le réseau social Twitter d’Axa Banque. C’est ainsi que son lancement officiel est pour très bientôt.

soon-mobileLe lancement de l’application Soon était prévu pour l’automne 2013, mais hélas, cela a été repoussé pour le début de l’année 2014. Alors, son lancement est imminent étant donné que depuis quelques jours, le réseau social Twitter propose aux usagers de la banque de tester la version démo de Soon. Seuls les usagers mobiles de la banque fonctionnant sous Androïd pourront télécharger l’application sur GooglePlay. Pour les détenteurs d’Iphone ils devront patienter un peu, car le réseau social informe également que l’application Soon est en attente de validation par Apple.

Par ailleurs, vu les tarifs pratiqués par Axa Banque, l’application Soon s’aligne parfaitement aux différents tarifs pratiqués par les autres banques en ligne. L’application bancaire propose donc une carte bancaire Visa Classic à débit immédiat et gratuit avec paiement sans contact. Elle n’exige aucune condition de revenus pour ce qui est de l’obtention d’une carte de crédit contrairement à d’autres banques. Il n’y a également pas de frais de tenue de compte et d’autres services comme : les virements, les prélèvements, les retraits au DAB, les envois et remises de chèques sont totalement gratuits avec cette application bancaire.

Pour finir, les premières invitations ont déjà été envoyées par Axa Banque selon les informations disponibles sur le réseau social. Ainsi, les internautes qui s’étaient déjà préinscrits sur le site soon.fr, doivent regarder leurs e-mails. Pour ceux qui n’ont pas encore fait leur inscription, ils pourront patienter en commençant par tester la version démo de Soon By Axa Banque.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne