La Société Générale se lance dans la digitalisation de ses services

MichelleArticle publie par Michelle
Le 22 juillet 2013


C’est à travers les réseaux sociaux que la Société Générale (la société mère) fait connaître ses produits et services à sa grande clientèle.

societe-generaleSatisfaire sa clientèle, être en phase avec l’évolution des technologies et parfaire son image, sont les points essentiels abordés par la banque. La Société Générale, se lance dans la digitalisation de ses produits et services bancaires.

En effet, présent dans près de 76 pays et avec 9 millions de clients dans le monde entier, elle vient de lancer une multitude de spots publicitaires. Dans ces publicités de 20 secondes et qui sont disponibles sur toutes les chaînes de télévision, vous pourrez constater que la maison mère se lance dans la digitalisation de ses services.

Hormis, les chaînes de télévision, vous avez aussi la possibilité de suivre la publicité sur de nombreux sites internet, cela dans l’unique but d’assurer une meilleure diffusion de ses spots publicitaires. Cela permettra aussi à tous ses clients et bien d’autres encore de connaître les nouveaux services digitaux de la Société Générale. À cet effet, pour connaître un peu plus sur ces services digitaux commercialisés par la banque, elle a mise en place une plateforme interne «ideespourvous.fr». Sur ce site vous aurez droit à une présentation détaillée des différentes prestations digitales qui sont proposées aux clients. ce site est très efficace et vous permet d’avoir un meilleur aperçut du produit ou du service. La publicité est également disponible sur les terminaux mobiles et fixes.

En outre, vous avez aussi la possibilité de joindre par téléphone ou encore par messagerie privée un quelconque responsable de la banque pour vous aider, ou pour vous donner plus d’explication sur un service que vous désirez souscrire. Pour mieux se rapprocher de ses clients ou d’éventuels souscripteurs, vous disposez via le réseau Twitter, de l’opportunité de pouvoir poser toutes vos questions. Le temps de réponse est seulement de 30 min étant donné le nombre d’interrogations à traiter. Les conseillers sont donc disponibles en ligne de 09h à19h.

ideespourvous

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne