La bourse en ligne avec BforBank

MichelleArticle publie par Michelle
Le 18 juin 2013


Les banques en ligne n’ont pas fini de vous satisfaire chers internautes. C’est dans une optique de facilité et d’interconnexion avec tous vos produits bancaires que l’un des pionniers de ce secteur vous permet dès aujourd’hui de souscrire un plan épargne action (PEA) ou un compte-titres en ligne.

Une offre de bienvenue valable jusqu’au 30 juin 2013

Les produits boursiers présentent des risqués élevés tout en assurant aussi un rendement très glorieux à son détenteur. Il est vrai que certains sont encore fustigés en ce qui concerne ce type d’investissement, mais avec un suivi régulier et des conseils de la part d’experts financiers le risque est minimisé.

bforbank-boursePour cela, BforBank offre à tous les premiers clients qui feront une ouverture ou un transfert de compte-titres ou PEA d’ici le 31 octobre 2013, une facturation de zéro frais de courtage et un remboursement de 2 000 euros sur de frais de transfert. Cette offre est valable pour toutes premières souscriptions jusqu’au 30 juin 2013. En investissant avec ces deux produits bancaires, vous bénéficiez d’une large gamme de produits boursiers sur toutes les places boursières du monde et une fiscalité avantageuse sur les différentes actions de l’espace Euro.

C’est une aubaine que vous offre BforBank avec ces deux produits accompagnés d’un package de service très satisfaisant. En effet, pour tous ceux qui ne seront pas initiés aux pratiques boursières, l’équipe sera ravie de vous aider à faire fructifier vos placements. Un accès rapide et direct à une ligne boursière est prévu, une gestion régulière et en ligne de votre portefeuille d’action et d’obligation est tout aussi possible depuis votre smartphone ou tablette. En sus de cela vous aurez aussi accès à des outils performants afin de mieux gérer votre portefeuille de titres.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne