Iphone 6 : Invitations pour le 9 Septembre !

FranckArticle publie par Franck
Le 28 août 2014


Apple vient de lancer une série d’invitations pour le lancement espéré de l’Iphone 6. La Keynote aura lieu le 9 Septembre 2014, pour une sortie estimé de l’Iphone 6, 10 jours plus tard.

Suspense garanti

Source : http://www.nowhereelse.fr/

Source : http://www.nowhereelse.fr/

Comme d’habitude, on ne sait pas grand chose de ce qu’il se passera lors de cet keynote organisée par Apple, mais selon toute vraisemblance cela devrait être pour le lancement du nouvel Iphone, nommé Iphone6.

Des rumeurs parleraient également du lancement du nouvel Ipad, voire du nouvel IOS. Un journal américain avait déjà annoncé cette date depuis plusieurs semaines, mais aucun source sure ne l’avait encore confirmé, faute d’invitations, c’est maintenant chose faite avec cette série d’invitations envoyées à la presse et aux blogueurs.

Quelles nouveautés pour l’Iphone 6 ?

L’Iphone 6 sera disponible en différentes tailles : 4,7 et 5,5 pouces, pour se rapprocher encore plus de ses concurrents comme Samsung qui gagnent de plus en plus de parts de marché. A titre de comparaisons, l’Iphone actuel (Iphone 5) fait 4 pouces de diagonale. Si l’on en croit les différents avis sr internet, l’Iphone 6 devrait être disponible le 19 Septembre prochain, mais rien de garanti la disponibilité du deuxième modèle.

Iwatch au programme ?

Une grosse rumeur enfle sur le web, en effet Apple serait également prêt à lancer son Iwatch, sa montre connectée. Cependant, il est fort peu probable que cet accessoire connecté sorte aussi rapidement que l’Iphone6, afin de laisser le temps aux développeurs de créer des applications. Comme le montre les précédents lancement, l’Iphone avait été commercialisé 5 mois après sa présentation par Steve Jobs, et 3 mois pour l’Ipad.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)