Hello Bank, une campagne pour conquérir l’Europe

MichelleArticle publie par Michelle
Le 18 novembre 2013


La banque 100% en ligne du groupe BNP Paribas se lance à la conquête de l’Europe à travers sa campagne de communication spécifique basée sur les endroits réservés aux voyages.

hello-bankDepuis près de six mois déjà qu’Hello Bank fait partie du réseau des banques en ligne en France. Malgré un début assez timide, la banque en ligne de BNP Paribas vient de décider de se lancer dans une nouvelle campagne publicitaire. Ceci dans l’ultime but de conquérir de nouveaux clients et également d’accroître la notoriété de la banque à travers toute l’Europe. Hello Bank base donc sa stratégie sur la conquête des lieux de voyages tels que les aéroports et les gares de France, d’Italie, de Belgique et d’Allemagne.

L’objectif caché derrière cette stratégie lancée sur les lieux publics de ces quatre pays c’est parce qu’elle vise à travers cela une nouvelle manière d’atteindre une clientèle purement internationale et nationale également. Pour ce qui est de la France, la banque a opté pour les aéroports d’Orly et Roissy Charles De Gaulle. Pour les gares, elle a préférée celle du Nord, étant donné le passage obligé de Thalys, le train qui alimente les grandes villes telles que Paris, Bruxelles, Cologne et la Belgique.

Ainsi donc, le TGV dispose d’un wagon-bar à l’intention du personnel engagé par Hello Bank pour faire la promotion et la découverte des différents avantages de la banque. En effet, les services et les offres varient d’un pays à un autre en fonction des spécificités locales de chaque États. D’ailleurs, il est connu de presque tous qu’ Hello Bank possède bien une banque de détail dans chacun des pays européens choisis. Une opportunité qui lui vaut l’honneur d’être une concurrente directe des banques en ligne ING Direct et Boursorama qui sont très présentes sur le marché des banques en ligne.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 5.0/5 (1 vote au total)
Hello Bank, une campagne pour conquérir l’Europe, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Top des banques en ligne