Hello Bank enfin sur la toile depuis ce matin en France

MichelleArticle publie par Michelle
Le 17 juin 2013


Chose promise, chose due! La nouvelle banque en ligne de BNP Paribas débarque avec des produits et services bancaires très avantageux et accessibles à tous. Depuis ce lundi 17 juin, vous avez désormais la possibilité de converger avec le nouveau « pure-player » qui fait son entrée dans le marché de la banque en ligne française.

Une banque en ligne complètement repensée

logo hello bankHello Bank a de quoi inquiéter ses principaux concurrents. En effet, disponible sur Tablette, Smarphone, et ordinateur, vous avez la possibilité de souscrire à tous vos produits en ligne sans plus tarder. Elle se distingue par sa simplicité aux premiers abords et ses services bancaires 100% en ligne telle le suggère une banque nouvelle génération. C’est une gamme complète qu’elle met à la disposition de ses clients. Du compte courant au produit d’épargne (le livret Hello rémunéré au taux de 2%) en passant par les produits d’assurance, vous avez de quoi vous réjouir de cette nouvelle banque en ligne. Les différents types de crédits peuvent aussi être souscrits en ligne, avec en prime une plateforme de bourse en ligne. Une offre complètement adaptée aux besoins de la clientèle.

Chez Hello Bank ce n’est pas vous qui vous adaptez à l’offre, mais c’est l’offre qui s’ajuste à votre situation financière. De plus, vous avez des moyens de paiement tels que les chèques et les cartes de crédit avec des avantages comme la carte Visa gratuite à vie. Pour toutes préoccupations, le client pourra joindre la Hello Team par téléphone, mail et chat 6jours/ 7. Vous avez aussi les différents réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook.

Une tarification qui séduit et une surprise pour les nouveaux clients

Afin de ne pas déroger à la règle, Hello Bank applique aussi bien des services gratuits que payants. Toutefois, la tarification est abordable et accessible à tous les niveaux sociaux. Vous n’avez même pas besoin de domiciliation pour ouvrir un compte courant. Il suffit d’avoir un revenu net annuel de 1 400 euro et effectuer un premier versement de 300 euros pour un compte individuel. Pour le compte joint vous devez honorer un revenu net de 2 200 euros. Une surprise et pas des moindres attend les premiers souscripteurs D’ Hello Bank avec à l’appui « 50 euros » offert sur votre compte. Pour toute souscription de prêt avant le 17 septembre, la banque offre les frais de montage de dossier. Une offre de crédit conso pouvant aller jusqu’à 75 000 euros. Sans oublier bien sûr l’offre promotionnelle de 4,70% de TAEG pour les prêts de 5000 euros à 20 000 euros. Sur une période d’un an à 2 ans.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 5.0/5 (1 vote au total)
Hello Bank enfin sur la toile depuis ce matin en France, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Top des banques en ligne