Fortuneo banque enrichie ses services bancaires mobiles

MichelleArticle publie par Michelle
Le 9 décembre 2013


La banque en ligne Fortuneo vient de compléter son service bancaire relatif aux alertes mobiles. Une stratégie qui cadre parfaitement avec les besoins évolutifs de ses clients.

fortuneoLa banque 100% digitale du groupe Crédit Mutuel Arké, Fortuneo Banque prouve une fois de plus à ses clients qu’elle est une institution attentive aux divers besoins de ces derniers. En effet, elle le fait en améliorant son procédé d’informations bancaires disponibles sur le mobile.

En procédant ainsi, Fortuneo Banque améliore ses différentes prestations financières : la banque a décidé d’accroître le service d’alerte mobile, dans l’unique but de permettre aux clients particuliers et aux professionnels d’avoir leur compte bancaire à disposition. De pouvoir garder un œil en temps réel sur le solde de leur compte bancaire et bien entendu  les différentes modifications réalisées tout récemment. De cette façon chaque usager de la banque pourra connaître sa situation financière et cela grâce à son mobile tout simplement.

En dehors de cette possibilité de connaître son solde à tout moment, le client pourra aussi avoir la possibilité de jouir d’un autre type de service bancaire. L’usager de la banque pourra désormais suivre l’évolution du cours des actions boursiers. En effet, en possédant l’application appropriée sur un Iphone ou un Ipad, le client de la Fortuneo Banque connaitra le cours des marchés boursiers comme Euronext, NYSE ou même Nasdaq.

Par ailleurs, l’usager recevra des Turbos Euronext qui lui permettront d’avoir une information plus pertinente et plus exhaustive et cela très rapidement. Ces nouvelles options donneront un accès gratuit et sans limite au client vers son compte bancaire et également aux différents marchés de la bourse. La seule condition et d’être détenteur d’un Iphone ou d’un Ipad, car c’est une application qui n’est disponible que sur Apple Store.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne