Des formules d’emprunts spéciales pour les moins de 30 ans

MichelleArticle publie par Michelle
Le 10 juillet 2013


Les moins de 30 ans ont désormais la chance et l’opportunité de souscrire un crédit auprès de leur banque. Chose qui se faisait déjà bien entendu, mais qui avait encore du mal à émerger. Alors, les moins de 30 ans, la banque vous offre cette possibilité avec en prime de très bons avantages.

Conquérir et fidéliser tels sont les objectifs des banques

De nos jours, il est difficile pour un jeune homme de moins de 30 ans d’échapper aux spots et teasing des banques. Ils sont devenus la cible et les banques ne manquent pas de mettre toutes les stratégies en place pour séduire cette clientèle fleurissante. Les offres se diversifient et sont très spécifiques aux besoins de cette clientèle en matière d’emprunt. En effet, dans ces différentes offres vous, verrez que les banques proposent à la fois des solutions idoines et même des tarifs préférentiels. Les banques veulent à tout prix conquérir et fidéliser cette clientèle, alors les offres de crédit sont vraiment alléchantes et très tentantes. D’autant plus que bons nombres de raisons vous permettent de souscrire un prêt.

Les raisons d’un crédit avant 30 ans

banques-moins-30-ansLes jeunes de moins de 30 ans ont en leur possession plusieurs cartes qui leur permettraient de pendre un crédit auprès de la banque. Les avantages sont multiples et pour commencer, les crédits accordés aux jeunes concernant l’immobilier sont solvables et peuvent même être adaptés à votre changement de situation professionnelle. Ensuite, il y a l’argument des taux qui sont aujourd’hui très bas. Pour une durée de 25 ans vous aurez en moyenne 3,9% de taux d’intérêt et pour une durée de 20 ans cela se situerait autour de 3%. Alors, vous avez tout intérêt à opter pour des durées longues. Enfin, il y a le cas des aides sur l’accession à la propriété de jeunes ménages qui sont aussi très avantageux pour les moins de 30 ans. Sans oublier bien sûr le PTZ (prêt à taux zéro), le PAS (prêt à l’accession sociale) qui eux aussi profitent aux acquéreurs sous certaines conditions.

Il en est de même pour les banques qui offrent aux jeunes ayant de bons revenus, des conditions abordables pour acquérir un crédit. Sachant surtout que tu disposes de la possibilité de négocier les modalités de taux qui seront plus attractives pour toi. En sus de cela, vous avez aussi, l’application des taux préférentiels, la réduction des frais de montage de dossier, la souscription d’une police d’assurance adaptée à votre profil. Au sujet de l’assurance vous pouvez même faire jouer la concurrence grâce à la délégation d’assurance et payer par la suite d’un montant de la prime moins onéreux.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne