Coffre-fort numérique : la Caisse d’Epargne met en ligne son nouveau service

MichelleArticle publie par Michelle
Le 17 septembre 2013


Le service en ligne de coffre-fort numérique continue d’être développé par les banques. Aujourd’hui, c’est au tour de la Caisse d’Épargne de proposer ce service à ses clients. Résumé :

Coffre-fort numéLes détails de cette nouvelle offre

À partir d’aujourd’hui, la Caisse d’Épargne propose une nouvelle prestation de service à ses clients afin de pouvoir stocker tout type de documents importants sous forme numérique sans craindre pour la sécurité de ces derniers. Que ce soit des factures, des relevés de compte ou des avis d’imposition du fisc, tous sera scellé dans le coffre-fort numérique à la demande du client bien entendu.

Pour accéder au coffre-fort de sa banque, l’usager du compte devra envoyer depuis sa boîte mail les différents documents à archiver, ou il pourrait tout simplement transférer les fichiers vers son coffre-fort à l’un des partenaires de la Caisse d’Épargne intervenant sur cette offre. Ses différents partenaires sont le Trésor public, les sociétés d’énergie les opérateurs de télécommunications et certaines enseignes commerciales. La capacité totale de stockage est réservé à chaque client est de 5 Go pour l’instant.

Bien avant la mise a disposition de ce service auprès de toute sa clientèle, la Caisse d’Épargne avait déjà effectué une phase de test avec les Caisses régionales de Loire-Centre et Auvergne. L’essai a été concluant étant donné que la banque compte le rendre public d’ici le mois d’octobre au niveau de toutes ses agences bancaires.

Elle souhaite également d’ici 2015 convaincre près d’un million de détenteurs de compte à adhérer à ce type de service. Le tarif de ce nouveau service bancaire sera de 1,2 euro par mois. Ce tarif a pour objectif principal la fidélisation des clients et d’ici à la fin de l’année prochaine, elle compte proposer aux clients l’application de ce service en ligne.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne