BNP Paribas, débarque avec sa nouvelle banque digitale

MichelleArticle publie par Michelle
Le 12 juin 2013


Ça l’est déjà en Belgique et en Allemagne, concernant la France la date butoir c’est le 17 juin 2013. En effet, la nouvelle banque digitale de BNP Paribas est lancée et les consommateurs français de produits et services bancaires devront bientôt accueillir un « petit nouveau ». Alors, pour toucher un maximum de clients, les responsables de Hello Bank n’ont pas lésiné sur la communication.

Une stratégie marketing bien affinée

hello bankC’est autour d’une bonne communication marketing  qu’Hello Bank fera son entrée dans la sphère des banques en ligne française. En guise d’appât, elle offrira 80 euros à toutes les personnes qui réserveront un compte bancaire sur la période du 16 mai au 16 juin 2013. Soit un mois! Alors, chers internautes, vous pouvez encore les avoir, en réservant dès maintenant votre compte en ligne chez Hello Bank.

Toutefois, les conditions d’ouverture de compte sont pour le moins un peu loin de la réalité du « Low cost » affiché par les banques en ligne. En effet, Hello Bank requiert  un revenu net minimum mensuel de 1400 euros pour un compte individuel contre 2 200 euros pour un compte joint. Pour les dépôts il faudrait au moins 5 000 euros si vous désirez ouvrir un compte courant ou un compte joint dans cette banque en ligne. Néanmoins, l’accès à certains produits sont gratuits et vous bénéficier d’un service de gestion de compte gratuit et disponible à tout instant.

Les produits et services proposés par Hello Bank

Comme plusieurs de ces concurrents la banque en ligne de BNP Paribas proposera une gamme complète de services et produits très avantageux. Disponibles directement en ligne grâce à l’ouverture d’un compte bancaire, vous pourrez avoir accès aux différents produits gratuits tels que la souscription d’une carte Visa. Vous avez aussi entre autre les comptes courant. Les comptes des différents produits d’épargne avec le spécial  « livret Hello » et bien sûr la possibilité de souscrire un crédit.

Hello Bank est à la pointe de la technologie avec son accès depuis un Smarphone ou une tablette grâce à des applications Android et iOS. Vous aurez donc la possibilité de faire vos transactions en ligne directement sans bouger d’un pouce. Des charges de gestion de la clientèle seront à votre disposition 6 jours/semaine avec des horaires vraiment flexibles.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 0.0/5 (0 votes au total)

Top des banques en ligne