Binary Mathex : les nouvelles solutions boursières (options binaires)

FranckArticle publie par Franck
Le 21 août 2014


En 2013, le nombre de particuliers négociant les valeurs boursières sur internet a progressé de 5 à 10% selon les différentes études. Les nouveaux profils des boursicoteurs sont différents, plus jeunes, auto-didactes, et tradant de petits portefeuilles de parfois seulement quelques dizaines d’euros.

Le trading boursier se démocratise et les outils innovants se multiplient. Les plateformes de trading intègrent de nouveaux indicateurs techniques, des outils de suggestion, de comportement des traders, de signaux et même des réseaux sociaux où les apprentis boursicoteurs peuvent échanger et se copier.

Des robots de trading automatique

Mais la nouveauté la plus innovante reste la sortie de robots de trading automatique, agissant en toute autonomie sur les marchés financiers pour leurs propriétaires. Ces logiciels de trading spéculent sur la bourse directement sur votre interface bancaire ou sur votre courtier de trading.
Il existe plusieurs types de robots allant du semi-automatique (délivrant des signaux) jusqu’aux robots « full » automatiques exécutant eux mêmes les ordres sur la plateforme de trading. Certains robots sont proposés gratuitement par leurs concepteurs quand d’autres nécessitent des abonnements ou des prix d’acquisition pouvant être très élevés.

Découvrir le robot de trading Binary Mathex

Binary Mathex fait parler de lui

Binary mathex est un de ces robots. Il fait parti des logiciels complètement automatiques et se range dans la catégorie des plus chers à l’acquisition (7490€ pour une version complète). Toutefois leurs concepteurs ont décidés de proposer une licence de démonstration gratuite limitée en temps et en profits.

Ce logiciel a fait grand vent dans le monde du trading proposant une solution à la pointe de la technologie. Utilisant la stratégie mathex, basée sur l’analyse chartiste des marchés financiers, ce logiciel est capable de détecter à l’aide d’un algorithme des opportunités favorables pour réaliser des plus values sur les marchés financiers.

Lorsqu’une opportunité est détecté, le logiciel choisi automatiquement un montant à investir (en fonction du solde de votre portefeuille) et exécute l’ordre sur la plateforme de trading optionweb (seul courtier avec lequel le logiciel est compatible). A noter qu’optionweb est un courtier régulé ayant obtenu une licence de la part de l’autorité de contrôle prudentiel affilié à la banque de France.

Le trading automatique : avenir du trading ?

Les banques et les fonds d’investissement utilisent des logiciels de trading depuis une dizaine d’années. Les nouvelles technologies permettent aux opérateurs professionnels d’éxécuter des ordres en milli-secondes, leur permettant de réaliser des centaines de transactions en l’espace d’une seconde seulement.

Aujourd’hui, les particuliers affectionant de plus en plus la bourse en ligne, ces logiciels de trading automatique franchissent un grand pas en avant en devenant directement accessibles à n’importe qui équipe d’un ordinateur et d’une connexion internet.

Pour en savoir plus, rendez vous sur http://www.binarymathex.com

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 2.2/5 (6 votes au total)
Binary Mathex : les nouvelles solutions boursières (options binaires), 2.2 out of 5 based on 6 ratings