BforBank élargie sa gamme de produits d’assurance en ligne

MichelleArticle publie par Michelle
Le 17 juin 2013


Trois nouveaux fonds d’Assurance-Vie font leurs entrées dans la gamme des contrats d’assurance de BforBank, la banque du Crédit Agricole.  La banque en ligne spécialiste de l’épargne compte désormais à 36 le nombre d’Unités de Compte accessibles y compris les trois nouveaux.

Une esquisse des trois nouveaux fonds de BforBank

BforBank investi dans du haut de gamme avec ses contrats d’Assurance-Vie multi-supports, garantie par la filiale du Crédit Agricole Dolcéa Vie.  En effet, au-delà du premier fonds EURO qui affiche aujourd’hui une très bonne performance depuis sa mise en ligne en 2009, elle a augmenté son portefeuille de produits d’assurance avec notamment :

  • M&G Optimal Income, qui est un fonds diversifié obligataire.
  • CRP Croissance Réactive, est un fonds flexible diversifié international.
  • Organisme de Placement Collectif Immobilier (OPCI) géré par Amundi Immobilier.

bforbankPour le premier fonds, il peut-être investi aussi bien dans des emprunts d’Etat et obligations d’entreprise que dans des obligations ayant des rendements élevés. Vous disposez aussi d’une opportunité de placement en actions qui démontrent une allure de hausse très importante.  En gros, ce fonds permet de profiter de toutes les conditions de marché grâce à une gestion flexible et active.  Pour ce qui est du fonds CRP, il permet d’optimiser vos rendements aussi bien en actions, en obligations ou en monétaire sur toutes les différentes zones géographiques.  Le dernier Fond c’est-à-dire Opcimmo Vie, est consacré spécifiquement pour les investissements en immobilier de bureau pour entreprise.

De plus, selon André Coisne, le Directeur de BforBank, ces nouveaux fonds offrent une alternative au fonds EURO déjà présent. Ce sont des opportunités de diversification pour les clients et surtout que cela représente un surplus de performance.  BforBank ne s’arrête pas là, car elle propose  à ses clients, un suivi des fluctuations du marché financier avec deux produits à l’appui. Vous avez donc, l’option « Stop Win » qui a pour mission de sécuriser vos plus-values dans un contexte de hausse.  L’option « Stop Loss » qui penche pour une limitation des moins-values lorsque le marché affichera une tendance à la baisse.  En sus de cette stratégie d’encadrement et de l’absence des frais d’entrée, sur les versements et pénalités, vous avez chaque année 20 arbitrages gratuits sur les unités de comptes.

VN:F [1.9.22_1171]
Note actuelle: 5.0/5 (1 vote au total)
BforBank élargie sa gamme de produits d’assurance en ligne, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Top des banques en ligne